Compatibilité amoureuse chinoise : Le Lapin et les autres signes

compatibilite-amoureuse-chinoise-le-lapin-et-les-autres-signes

Lapin/Rat : Union ou se mêlent disputes et discordes. Les différences entre eux sont suffisamment importantes pour creuser un fossé difficilement franchissable. Ils feraient donc mieux de mettre de la distance entre eux ou encore mieux, de s’éviter.

Lapin/Buffle : Rapports plutôt faciles entre ces deux signes. Tous deux parlent le même langage et sont sur la même longueur d’ondes. Leurs enfants seront forts et rusés.

Lapin/Tigre : En amour ou en affaire, les rapports entre le lapin et le tigre sont très tendus. Le premier est pantouflard et préfère sa tranquillité, le second est aventureux, provoquant, rugissant et hyperactif. Difficile de les voir s’unir encore moins de voir leur couple durer.

Lapin/Lapin : Il s’agit là de la douce combinaison entre deux âmes sœurs. Ils s’aiment se comprennent et ont plusieurs points communs. Ensemble, ils se créent ce petit cocon d’amour que l’un et l’autre rêve de construire, depuis toujours, avec sa douce moitié. 

Lapin/Dragon : Union plutôt houleuse où le lapin se sentira piégé et en dehors de sa zone de confort. Avec un dragon hyperactif et aventureux, difficile d’imaginer le lapin s’épanouir auprès d’un compagnon aussi animé. 

Lapin/Serpent : Voici un couple qui a toutes ses chances de réussir. L’un stimulera l’autre dans différents aspects du quotidien. Ils se comprennent et se complètent. Tout va bien ! 

Lapin/Cheval : Union laborieuse… Le cheval cherchera à dominer le Lapin et à le soumettre à sa bonne volonté. Refusant de s’y soumettre, ce dernier risque fort de s’éclipser sans donner d’explications.

 Lapin/Chèvre : Le lapin et le chèvre font bon ménage. Ils sont sur la même longueur d’ondes et leur union sera profitable à l’un comme à l’autre. Ensemble, ils réaliseront de beaux exploits dans bien des domaines.

 Lapin/Singe : Voici une combinaison qui a toutes ses chances de donner les meilleurs résultats. Ensemble, le lapin et le singe vivront dans le calme et la sérénité et pourront occuper leurs soirées à échanger sur des sujets mi intellectuels mi mondains.

Lapin/Coq : Il est rare de voir ces deux personnalités s’unir dans une relation de couple et donner une combinaison positive. Tout les oppose, de leurs manières de vivre à leurs styles de vie respectifs. Ils feraient mieux de se détourner l’un de l’autre.

Lapin/Chien : Le lapin et le chien s’entendent à merveille et ont plusieurs points communs. Pourtant, leurs similitudes ne les aideront pas forcément à avancer. Le couple manque de piment et risque de vite tomber dans la monotonie. Attention !

 Lapin/Cochon : Une entente plutôt tranquille qui se déroulera dans le calme et l’harmonie. Elle a toutes ses chances de réussir si toutefois certains efforts d’adaptation sont faits de part et d’autre.

 

 

(Visited 127 times, 1 visits today)
facebooktwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *