La femme Capricorne et les autres signes

la-femme-capricorne-et-les-autres-signes

Entente parfaite:

  • Cancer (Signe ou Ascendant) : Relation amoureuse où se mélange tendresse, compréhension mutuelle et partage. Une union des plus réussies !
  • Taureau et Scorpion : Le premier vous apportera la chaleur et la sécurité dont vous rêvez, quant au second, sa grande ténacité et sa joie de vivre vous séduiront au plus haut point. Une union avec l’un comme avec l’autre vous réussira fortement.

Entente harmonieuse:

  • Poissons : Vous serez attirée par la timidité de cet homme qui cache en réalité un grand passionné de la vie. Avec lui, vous vous plairez à rêver des joies de la vie de famille et de ses petits plaisirs.
  • Vierge : Ce natif, à la fois travailleur et méticuleux, vous apportera la sécurité dont vous avez besoin. De plus, son côté discret et timide vous séduira au plus haut point. Affaire à suivre…

Neutralité :

  • Verseaux, Sagittaire : Vos rapports avec ces deux natifs seront neutres mais cordiales. Ainsi au mieux, vous finirez par vous tolérer et à maintenir des rapports strictement amicaux.

Accrochages:

  • Bélier et Balance : Vos différences de caractères risquent vite de créer des tensions palpables entre vous et monsieur Bélier. Quant au natif de la Balance, trop romantique et sensible pour vous, ne saura pas s’adapter à votre froideur et votre manque de spontanéité.

Echec :

  • Avec les natifs Gémeaux, Lion : Vous aurez tout le mal du monde à vous entendre avec le natif Gémeaux et la situation risque de vite dégénérer entre vous. Vous devriez baser vos rapports sur des relations intellectuelles ou amicales et ne pas miser sur des rapports sentimentaux ou sensuels. Quant aux Lion, il est si égocentrique qu’il n’y aura pratiquement pas de place pour vous dans sa vie. En somme, il vaudrait mieux éviter ces deux natifs.

Mon conseil : Les affaires du cœur ne peuvent généralement pas s’expliquer et le choix de votre partenaire dépend entièrement de vous. A travers les profils amoureux que je vous propose, je suis votre guide, votre conseillère, mais il ne tient qu’à vous pour ouvrir votre cœur à l’être aimé et d’y mettre du vôtre pour que votre couple réussisse. Qu’il soit Taureau, Vierge, Scorpion ou Balance, cela importe peu, le plus important est d’être prêts, tous deux, à faire les efforts nécessaires pour être heureux et épanouis … ensemble.

Rinalda

(Visited 202 times, 1 visits today)
facebooktwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *