Compatibilité amoureuse numérologique: Union entre une femme 1 et un homme 1

compatibilite-amoureuse-numerologique-union-entre-une-femme-1-et-un-homme-1

NB : selon la numérologie, nous avons tous un nombre qui nous est propre, situé entre 1 à 9, appelé « Nombre de Destinée ». Ce Nombre, à l’instar du signe astral, détermine notre personnalité, notre chemin de vie (lignes directives de notre destin), notre personnalité (nos qualités et nos défauts). Pour calculer le vôtre, additionnez les chiffres de votre date de naissance (jour, mois et année), puis on additionne les chiffres du résultat entre eux jusqu’à obtenir un chiffre de 1 à 9. Voici un exemple : si vous êtes né(e) le 11 Août 1975, votre nombre de Destinée est : 1+1+8+1+9+7+5 = 32.   3+2= 5. Votre nombre de destinée est donc 5.

Compatibilité du couple :

Les rapports amoureux ou conjugaux entre un homme et une femme ayant tous deux le Nombre de Destinée 1 n’ont en général qu’une chance moyenne de réussite. Le côté positif de ce couple repose sur les relations de similitude – car il est normal que « ceux qui se ressemblent s’assemblent » (Homère). Et le côté négatif est dû au risque fréquent de décalage entre les stades de maturation respectifs des partenaires.

On voit souvent les partenaires de Nombre 1 s’aimer d’un amour tendre mais arriver difficilement à réaliser une bonne entente. La raison en est que l’un est encore obsédé par l’appât du gain, alors que l’autre, ayant connu trop de déceptions sentimentales, ne cherche qu’à rattraper le temps perdu. De plus, il est assez difficile pour les partenaires de ne pas sentir une certaine méfiance mutuelle, chacun ayant au plus intime de lui-même une vague envie d’exploiter l’autre.

Heureusement, leur gentillesse, leur sensualité et surtout leur soif de sécurité sont autant d’éléments qui les unissent solidement.

Ce que les couples de Nombre 1 doivent éviter à tout prix, c’est le ridicule, car « le ridicule déshonore plus que le déshonneur » (La Rochefoucauld). Comme ils sont sentimentaux, parfois à l’excès, ils ont tendance à tomber dans des manifestations d’affection pour le moins théâtrales. Cette mise en garde contre le ridicule n’est pas si facile à suivre, on le sait, puisque « les amoureux pensent que les autres ont les yeux creux » (proverbe espagnol).

Rinalda

(Visited 229 times, 1 visits today)
facebooktwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *